Présentation de la société Lisoleur

Frédérik GOURRIER, PDG crée l’entreprise LISOLEUR en 1997. Au fil des années, LISOLEUR s’est fait un nom dans le domaine de l’isolation frigorifique pour les industries agroalimentaires.

Avec son bureau d’études, LISOLEUR maîtrise, de la conception à la mise en œuvre, la construction de bâtiments industriels agroalimentaires, en partenariat avec les cabinets d’ingénierie.

Le savoir-faire et la formation spécifique du personnel fait de LISOLEUR le spécialiste des travaux de rénovation de sites complexes (Abattoir, criée, silo à glace…)

Concessionnaire exclusif des produits de rénovation à base de polycarbonate « POLYBLANC – POLYCHOC – POLYBLEU » adaptés pour de nombreuses activités (agroalimentaire, laboratoire, salle de traite)

Pour compléter ses compétences, la société LISODOOR vient de voir le jour, afin de répondre à la demande de ses clients pour l’entretien et la maintenance des portes isothermes, rapides et sectionnelles.

Son agence de Toulouse continue son développement, un bâtiment sera construit courant 2016 à Carbonne.
Comptant 20 personnes, LISOLEUR va voir, en 2016, ses deux chargés d’affaires Jonathan GOURRIER et Guillaume CAMBERT reprendre les rênes de la société.

jonath-guillaume